Un EVJF pour 3 drôles de dames.

En juin dernier j’avais le plaisir de suivre 3 très bonnes copines pour l’EVJF d’une d’entre elles.

Une séance en petit comité qui réunissait tous les ingrédients nécessaires pour passer un très bon moment ensemble!

L’arrivée sur les lieux s’est vraiment faite dans le plus grand secret. Pas un mot, les yeux bandés mais les mains tenues tout de même, la « victime » ne se doutait vraiment pas un seul instant de ce que ses adorables copines lui avaient réservé!!

Comme vous pouvez le voir, c’est avec une énorme surprise que la future mariée à découvert mon objectif braqué sur elle…….pour le meilleur, je vous rassure!!!

Une fois la surprise passée et les lunettes sur le nez, c’est avec une bonne dose de joie de vivre, d’amitié et de délires que la séance s’est déroulée.

 

Faire un EVJF à 3 c’est possible??

Des grimaces, des sourires, des câlins, de la danse, des échanges, un soupçon de sport aussi………bref tout pour réaliser une séance d’EVJF réussie dans la bonne humeur.

L’une des témoins, celle qui m’avait contactée, avait pris soin de trouver un endroit qui lui plaisait beaucoup et je dois bien dire que c’est avec un grand plaisir que j’ai découvert ce lieu. De jolies petites ruines posées sur une rivière; il n’en fallait pas plus pour planter un très joli cadre pour les photos.

Et pour clôturer le tout, un super soleil. Que demander de mieux???

Comme vous avez pu le constater, elles n’étaient que 3. Eh oui!!!

Il est fréquent que les EVJF se déroulent à plusieurs (souvent 6 à 8 filles). Mais je peux vous garantir qu’à 3, elles avaient autant d’énergie.

Donc, si vous êtes réticentes à faire une séance EVJF sous le prétexte que vous n’êtes pas assez nombreuses, eh ben, oubliez cette mauvais excuse et faites vous plaisir!

Il suffit surtout de beaucoup de complicité entre la future mariée et ses témoins ou amies pour que tout se déroule à merveille et pour que tout le monde passe un super moment.

 

 

EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins

EVJF-séance photo-future mariée-témoins

EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins

EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins EVJF-séance photo-future mariée-témoins

 

Juin 2016.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer