Ma pratique de la photo thérapie !

 

Les 2 années de Co–d m’ont laissé beaucoup de temps professionnellement. Cela m’a donc permis de me former à ce qui m’intéressait. A savoir, ce qui se cache derrière des sourires forcés ou gênés. Mais aussi derrières des regards  » vides » ou inquiets lorsque je photographie les femmes . Pour cela j’ai suivi en 2 ans, 2 formations complémentaires (photo-thérapie et thérapie psycho corporelle) et je comprends donc beaucoup mieux ce qui se joue dans le corps des femmes……..mais pas que! Je vous expliquerai donc tous les mécanismes en place pour « survivre » à ce que nous avons vécu ou entendu!

C’est donc, avec beaucoup de plaisir, que je vous propose ma pratique de la photo thérapie. Elle me correspond car j’y apporte ma façon de photographier et mon contact lors de nos échanges, discussions, séances thérapeutiques tout en douceur et bienveillance. Ainsi, je vous expliquerai tranquillement ce qui se passe dans votre corps, votre vie (perso/pro) et avec des exercices appropriés vous pourrez transcender certaines problématiques si le moment est venu pour vous.

Avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance, je vous accompagne lors de séance photos (boudoir ou portraits). Et vous suis également lors de discussions plus profondes et d’exercices appropriés pour vous détacher du passé et vous permettre d’être plus en paix avec votre corps!

Pour en savoir plus sur ce que je vous propose, découvrez le sur ma page dédiée à la photo-thérapie. J’y explique en quoi ça consiste et pour qui est faite cette discipline  ICI  !

 

Vous trouverez ici, quelques articles que j’ai écrits sur les sujets qui m’intéressent et qui sont ce pour quoi je travaille! Un moyen pour vous d’y voir un peu plus  clair sur les thèmes abordés au cours de ma pratique de la photo thérapie.

Et beaucoup d’autres que vous pouvez retrouver en me suivant sur Instagram.

Bonne découverte!

 

 

 

Article. La femme et le difficile rapport à son corps:

Pourquoi la femme plus que l’homme vit-elle un rapport difficile avec son corps? Et si, nous pouvions changer tout cela en y regardant de plus près…………(lire la suite)

 

la femme et le rapport à son corps - prise de poids - image de soi - manque de confiance en soi - perte d estime de soi - normalité - standard de la mode - régime - trop grosse - photo therapie en eure et loir - photographe des femmes
image du site http://nouveaudepar.canalblog.com/

 

 

Article. C’est l’histoire d’une petite âme:

Un article qui parle de conscience et qui nous plonge dans les expériences que nos âmes sont venues vivre sur Terre pour évoluer………..(lire la suite)

eveil de la conscience - spiritualité - âme - corps - coeur - esprit - ouverture du coeur - photo therapie - vivre en paix avec soi même -

 

 

Angélique Jeanrot Photographe Eure et Loir.      SIRET  794 193 714 00019      AE/EI

instagram - angelique jeanrot photos - corps et âme - shooting boudoir - photo thérapie - photographe pour les femmes - thérapeute psycho corporelle - eure et loir - shootings photos reconnexion à son corps - reconnexion à la nature