Optez pour la photo thérapie!

Pourquoi la photo thérapie est faite pour vous ?

 

photo thérapeute - photo thérapie - eure et loir - changer sa vie pro ou perso - mieux accepter son corps - revivre après un deuil - rebondir après un licenciement - confiance en soi - estime de soi - photographe pour les femmes - therapeute psycho corporelle - coaching de vie

 

La photo thérapie ou thérapeutique.

 

Il s’agit, ici, de shootings photos pour les femmes. TOUTES les femmes!

Mais en y ajoutant, en plus, des séances thérapeutiques pour aller voir ce qui bloque dans votre corps, votre vie perso ou pro!

 

Alors, si vous avez envie de :

* faire la paix avec votre corps et de le voir sous un autre angle.

(Depuis longtemps, vos entretenez avec votre corps une relation difficile. Vous avez du mal à vous regarder dans un miroir, vous ne l’aimez pas, aimeriez le changer! Bref, c’est compliqué!)

* retrouver ou augmenter votre confiance et estime de soi

* comprendre pourquoi vous êtes dans cette situation pro ou perso difficile en ce moment (rupture, échec, tromperie, harcèlement,…)

* dépasser des situations compliquées (deuil, licenciement, blocages, violences, faillite,…)

* vous voir comme une maman moins submergée car vous venez d’avoir un enfant

* vous sentir vivante tout en étant à la retraite

* savoir un peu plus sur la peur, la colère, la tristesse, le stress qui sont en vous et d’où ça vient!

* rendre votre rapport à l’argent plus léger et facile, de vous faire plaisir et de vous donner enfin la valeur que vous méritez

* …

La photo thérapie est faite pour vous!

 

 

Je vous propose donc une séance photo avec un suivi thérapeutique et des exercices psycho corporels puissants.

Il s’agira simplement dans vous regarder autrement, sans jugement et avec bienveillance.

Pendant ces moments, je vous guiderai, en douceur pour que vous puissiez porter un regard plus bienveillant sur vous.

C’est un moment de retrouvailles entre vous et votre corps car pour différentes raisons, vous avez oublié ou involontairement fait souffrir votre corps. De comprendre, aussi, ce qu’il dégage comme émotions que les autres peuvent capter de vous.

Il est donc temps de faire la paix avec votre corps!

 

La photo vous aide à mieux vous accepter. À renouer un lien avec votre corps que vous n’avez sûrement pas aimé pendant longtemps! Elle sert, aussi, à voir ce que vous donner comme image aux autres.

La photo est donc là comme une finalité, pour valider le changement en vous !

 

 

Le suivi psycho-corporel.

 

Formée, très sérieusement, à cette discipline, je vous aide à y voir plus clair sur ce qui se passe dans votre corps et ce qu’il cherche à vous dire!

 

Où en êtes-vous dans votre vie, là, aujourd’hui, à ce moment précis, où vous lisez ce message ?

Êtes-vous satisfaite de votre vie ? De vous même ? De votre travail?

Des événements récents vous ont fait prendre conscience que vous n’étiez pas à votre place ! Que vous vous sentiez vide !

Qu’au lieu de vivre pour vous, vous ressentez un immense vide, une immense peur qui vous tétanise ou encore une énorme colère qui vous agite à chaque seconde.

De cet état, que vous vivez, en ce moment précis, vous en prenez conscience au fur et à mesure mais vous ne comprenez pas ! Vous savez que vous n’êtes pas cette peur, cette colère ou cette tristesse mais vous n’y pouvez rien ! À ce moment M, ces émotions vous caractérisent et ce n’est pas du tout ce que vous voulez……Vous le savez au fond de vous!

Alors vous fuyez et vous vous cachez encore plus. Vous êtes encore plus triste, plus en colère, plus apeurée, plus déprimée mais, ça, ce n’est pas vous et vous le savez de plus en plus !

 

Vous, vous vous imaginez comme une femme qui mérite mieux, bien mieux ! Et c’est pourquoi, vous en êtes là, à ce moment précis, à lire cet article.

D’ailleurs, vous n’êtes pas arrivée ici, sur ce site, par hasard, car je ne crois pas au hasard !

 

« Je n’en peux plus !», « Que se passe-t-il en moi ?», « J’aime pas mon corps!», « Qu’est ce que je fais dans ce boulot? », « Pourquoi est-ce qu’il m’arrive toujours les mêmes galères? », « Pourquoi, je rencontre toujours les mêmes personnes qui me font souffrir? »,……

Cette question, j’en suis certaine, vous vous l’êtes posée très régulièrement !

Avec mon suivi et des exercices adaptés à chaque situation, je vous aide à y voir plus clair.

Ainsi, vous serez capable de devenir celle que vous êtes vraiment!

 

 

photographe pour les femmes - photo therapeute - photo therapie eure et loir - accepter son corps - eure - chartres - verneuil sur avre - orne - shooting photo pour femmes - confiance en soi - estime de soi - faire des changements pro - changer de vie - comprendre les blocages en soi - coach

 

Pourquoi faire de la photo-thérapie?

 

Vous ne vous reconnaissez plus. Vous n’êtes pas la femme que vous aimeriez être.

Toutefois, vous êtes bien plus que ce que vous êtes, en ce moment, mais vous n’arrivez plus à le montrer, ni à le dire, ni à l’incarner !

Derrière ces émotions, votre corps vous parle aussi !

Peut être avez-vous grossi ? Un peu ou beaucoup? Ou au contraire, perdu du poids ?

Des schémas répétitifs se présentent à vous et vous ne savez pas comment en sortir. Vous revivez, donc, souvent les mêmes situations, les mêmes scènes!

Parfois, peut être, vous vous trouvez nulle et moche et vous ne vous supportez plus ! La nourriture (ou autre produit) est devenue votre meilleure amie.

 

Il se peut aussi que vous soyez en situation de grand changement perso ou pro, comme un licenciement, une reconversion, un deuil, la retraite ou jeune maman dépassée,….

C’est le moment idéal pour vous de faire des changements.

Toutefois, derrière cette situation du moment, vous savez que vous pouvez changer les choses et vous en avez envie. Vous sentez que c’est le moment pour changer.

Vous savez, au fond de vous, qu’il y a quelque chose d’autre que cette situation actuelle. Que vous valez mieux que cette vie qui ne vous convient plus !

Vous ne savez pas quoi faire, ni comment faire et ça vous fait, en plus, certainement peur mais un déclic vous fait prendre conscience que le moment est venu de vous prendre en main!

 

Le changement fait souvent peur et vous ne savez pas par où commencer ! Alors, pour obtenir de grands changements, il suffit souvent de commencer par un petit pas !

Le plus petit pas possible ! Celui-ci est le plus difficile à faire mais il enclenche le reste !

Il est temps, pour vous, de comprendre pourquoi toutes ces émotions vous accablent.

Je vais être très honnête, comme je le suis dans la vie, c’est un travail inconfortable. Mais ça vaut le coup! Vraiment ! Sincèrement !

 

 

Enclenchez le changement perso ou pro avec la photo thérapie!

 

La photo thérapie n’est pas une séance de massage qui vous fait du bien de suite! Non, c’est une thérapie qui vous met face à vous même car votre corps ne ment pas et ne triche pas !

Les émotions, les peurs et les croyances que vous avez enfouies remontent à la surface. Il faut donc à ce moment là, être en capacité de les accueillir, les ressentir…..pour pouvoir……..enfin…….les libérer de votre corps et sortir des cercles vicieux et autres schémas répétitifs !

La photo thérapie vous permet donc d’avoir les clés pour accéder à une nouvelle vie et devenir qui vous êtes ! Chaque séance vous permettra d’en comprendre plus sur vous. Vous aurez les clés et vous pourrez vous en servir seule pour plus de confiance et d’estime de soi.

Et puis, quand vous vous sentirez ok, vous pourrez commencer à prendre les bonnes décisions pour vous ! Dans le domaine perso ou pro! Saisir les opportunités ! Effectuer les changements sans peur du jugement !

 

 

En tant que photographe et thérapeute psycho-corporelle, formée à cette discipline, contactez-moi pour plus de renseignements sur la photo thérapie!

Je me suis formée à cette discipline (photo thérapie + thérapie psycho corporelle) pendant les 2 années de Co..d qui m’ont laissé beaucoup de temps professionnellement. Effectivement, j’avais remarqué que pendant mes séances photos beaucoup de femmes cherchaient à en savoir plus sur elle et leur situation du moment et cela m’intéressait!

Cette thérapie ne se substitue pas à un traitement ou suivi médical. Il est toutefois compatible avec un suivi psychologique. Ou encore si vous êtes accompagnée par un/e ostéopathe, naturopathe, diététicienne, kinésiologue,…

Enfin, sachez que vous seule, oui, vous seule avez les clés de votre propre changement entre vos mains. Je vous aide et vous guide avec douceur et bienveillance mais vous êtes 100% active dans ce processus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma pratique, voici de quoi je veux parler   ICI

 

 

Angélique Jeanrot Photographe Eure et Loir.      SIRET  794 193 714 00019      AE/EI

 

instagram - angelique jeanrot photos - corps et âme - shooting boudoir - photo thérapie - photographe pour les femmes - thérapeute psycho corporelle - eure et loir - shootings photos reconnexion à son corps - reconnexion à la nature   et   photo thérapie pour les femmes - eure et loir - dreux - chartres - verneuil sur avre - evreux - mieux accepter son corps - shooting photo pour femmes