Séance engagement automnale.

Séance engagement automnale.

Aujourd’hui c’est la très naturelle séance engagement d’Anne et Alex que je vous propose . Un couple que j’affectionne tout particulièrement et qui fera partie de mes mariés 2018.

 

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier des jolies couleurs d’automne et je n’ai pas boudé mon plaisir!

Une séance engagement, kézaco?

Pour réaliser leur faire-part, ces futurs mariés avaient besoin de photos d’eux. Mais que d’eux!!! Et qui montrent leur amour et la tendresse qu’ils ont l’un pour l’autre.

Voilà, pourquoi nous avons fait cette séance. Mais une séance engagement peut être réalisée tout simplement pour vous familiariser avec ma façon de travailler, mon matériel. Et surtout pour vous détendre devant mon objectif et donc être plus à l’aise le jour du mariage.

Pour essayer de vous faire oublier mon objectif braqué sur vous (en tout cas, c’est ce que vous ressentez le premier 1/4h), je ne vous impose rien! Je veux que vous soyez vous, tout simplement.

Le plus souvent, je vous laisse marcher tout en échangeant. Puis, je propose quelques poses très naturelles et vous laisse vous en imprégner pour que vous retrouviez vos gestes d’attention et positions tout naturellement.

Quelques petites blagues (si je suis en forme…) et/ou des jeux finissent de me donner les sourires et les expressions que je souhaite.

Car au final, tout ce que je recherche dans mes photos, ce sont vos émotions. Les plus naturelles possibles! Et quand j’y arrive, comme ici, je suis au paradis! Et vous comme moi, passons une excellente séance!

 

On se détend!

Ne craignez surtout pas d’être ridicule; ça c’est dans votre tête!!!

Pour vous rassurer, je peux simplement vous dire, que nous sommes tous (d’une manière générale) mal à l’aise devant un objectif. Vous et moi, n’y faisons pas exception!

Mais, en étant le plus naturel possible et en décidant de profiter de cette séance, vous donnerez, alors, le meilleur de vous même!

 

séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-coupleSéance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple Séance engagement-automne-mariage-couple

Anne m’a fait la surprise de me photographier son faire part et de me l’envoyer. La preuve en images (coordonnées volontairement floutées).

Séance engagement-faire part-mariage-photomaton-photos de couple

Faire part de mariage photomaton: Camille 2 Z’ailes Créatrice d’originalité

 

Octobre 2017.