Workshop mariage à Lille.

En mars 2016, je décidais de suivre un workshop. En effet, je pense que la formation est primordiale, obligatoire, nécessaire pour évoluer.

Je crois sincèrement qu’il est très important de se former régulièrement, d’apprendre des autres et de se remettre en question pour s’améliorer encore et encore….

J’y faisais donc la rencontre de Marine Szczepaniak. Une photographe de mariage basée dans le Nord pas de Calais et dont j’aime le travail, .

C’est par hasard (même si je n’y crois pas) que je suis tombée sur son site et j’ai beaucoup aimé son style.

Alors, quand j’ai vu qu’elle proposait des workshop shooting inspiration mariage, j’ai tout de suite signé!

 

Un workshop et de belles rencontres:

Nous étions donc deux participantes très motivées au côté de Marine.

Après une matinée basée sur des conseils très importants, l’après-midi était consacré au shooting.

Premièrement, la préparation du modèle: maquillage, coiffure et habillage.

Cette toute jeune mariée dans la vie avait rapporté sa propre robe Asos pour l’occasion.

A nos cotés, il y avait Sophie Charles MUAH pour la coiffure et maquillage. Le bouquet et la couronne de fleurs naturelles, quant à eux, venaient de chez Flower by Mariette. Des créations très délicates et modernes à base d’eucalyptus. Marine avait, en plus, même mis du sien en nous permettant d’utiliser ses propres chaussures Vivienne Westwood.

Vous pouvez donc le constater, nous étions bien entourées!!!

Puis, nous sommes passées à la prise de vue dans une jolie rue pleine de charme avec ses pavés patinés.

Ainsi se terminait le workshop. Finalement, de bien belles rencontres humaines et une journée, miraculeusement ensoleillée, en ce début d’année très humide….

 

C’est donc, boostée de toutes ces infos, que je suis repartie! J’étais plus prête que jamais à partager le plus beau jour (ou un des plus beaux jours) dans la vie d’un couple. Parce qu’au final, j’ai bien compris qu’immortaliser ce bel évènement me procurait beaucoup de plaisir!! C’est grâce à ce workshop que je l’ai réalisé!

 

Bon, plutôt que de trop parler, je laisse place aux photos.

 

workshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspiration                                        workshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspirationworkshop-mariage-marine-szczepaniak-shooting inspiration

Plus que tout, merci à Marine, Lucille, Clémence (car même si le soleil brillait, il faisait très froid, surtout en petite robe…!!) et aux prestataires pour ce souvenir très sympa.

Mars 2016.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer