Photographe face au Covid19

 

photographe grossesse - photographe eure et loir - EVJF - familles - souvenirs photos - covid19

 

En ces moments, plutôt mouvementés, je voulais juste remercier tous mes clients qui me soutiennent et me font confiance en reportant leurs mariages et leurs séances à 2021. Et remercier également, ceux qui les maintiennent en 2020.

Le virus est apparu alors que nous avions tous fixé nos agendas et planifié nos vies.

Il est venu nous rappeler qu’une seule chose est constante c’est le changement!

Il est venu nous rappeler cruellement que, sur cette belle Terre, nous sommes tous mortels!

Nous allons faire avec lui maintenant.

Je reprends donc, dès le confinement levé, mes séances photos (les mariages étant toujours reportés pour le moment sans avoir une date d’autorisation à ce jour!).

Je suis disponible pour vos séances et je serai présente avec un masque pour me protéger et surtout aussi vous protéger! Je respecterai les gestes barrière.

A très bientôt pour immortaliser vos souvenirs,

Angélique.

 

1er mai 2020.

 

 

Face aux nombreuses demandes de remboursements ou d’annulations, j’ai du prendre la difficile décision de ne plus rembourser mais de proposer de reporter les séances et mariages d’un an.

Devant autant de demandes, il a bien fallu que je prenne une décision pour pouvoir toujours honorer mes contrats et rester fidèle aux clients qui ont continué de me faire confiance pour la suite de leur mariage. Pour cela, il fallait que je puisse tenir et que mon entreprise soit toujours là pour ceux qui m’ont fait confiance en me maintenant dans leurs choix de prestataires.

C’est pourquoi, depuis le 1 juin 2020, uniquement des reports de dates d’un sont proposés et je ne peux plus rembourser vos demandes d’annulations concernant le covid.

Merci de votre compréhension et encore une fois MERCI à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette période singulière.

Angélique.

 

1 juin 2020