a propos-photographie-angelique jeanrot-

 

Bonjour,

 

Je me présente, je m’appelle Angélique JEANROT (c’est moi là, sur les photos imprimées en noir et blanc!).

 

Un (tout petit) peu de moi…

Pacsée et maman d’un adorable garçon, j’ai choisi de me faire plaisir dans la vie en la prenant du bon côté et de partager avec les gens qui le désirent.

De mémoire, j’ai, depuis très jeune, toujours photographié (ma famille, mes sorties, les paysages,….). Je faisais poser ma sœur, ses copines et les miennes à la façon des stars de la mode. Au cours des voyages scolaires, je ne pouvais pas m’empêcher de tout photographier pour garder une trace de tout ce que j’avais vu et le partager avec ma famille.

C’est bien plus tard, après des expériences professionnelles diverses et variées, que j’ai décidé de faire de la photographie mon avenir professionnel en commençant avec la photographie et le stylisme culinaires (en travaillant avec la presse) avant de me lancer plus récemment dans la photo de mariage et de famille lifestyle.

 

Pourquoi m’être orientée vers la photographie ???

La photographie est un moyen incroyable de faire passer de l’émotion positive, de montrer tout ce que l’on n’ose pas dire ou encore de fixer des moments importants de la vie.

Étymologiquement, la photographie signifie « écrire avec la lumière »…et j’aime cette idée qui me correspond très bien!

Il est parfois difficile de trouver les mots justes pour décrire ses sentiments alors qu’ un regard ou un geste les exprime plus facilement!

Alors, quand j’arrive à capturer un instant de joie avec des sourires, des larmes, des embrassades, des regards, … c’est pour moi, une immense récompense. Graver un vrai moment d’émotions et de partage en laissant un souvenir indélébile, c’est magique et c’est pourquoi je fais ce travail: pour laisser une trace de bonheur……..(lire la suite)

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer