a propos-photographie-angelique jeanrot-

A propos de la photographie!

La photographie ne m’est pas apparue, comme ça, un jour au détour d’une rue!

 

Non, bien sur que non car elle fait partie de moi depuis des années voire même depuis toujours je pense!

Simplement, ce n’est pas souvent facile de se dire qu’on pourrait exercer la photographie comme métier. En effet, c’est avant tout un grand plaisir complètement naturel pour moi et je n’aurais jamais pensé qu’un jour je serais devenue photographe.

Comme pour beaucoup de chose, il m’a fallu un déclic pour me dire qu’effectivement faire de la photo c’était ma vie!

 

Étymologiquement, la photographie signifie « écrire avec la lumière »…..et j’aime cette idée qui me correspond très bien!

 

Une jolie trace de bonheur….

Dire les choses, je parle des choses importantes mais vraiment importantes, vous savez comme je t’aime, tu me manques, pardon…….est souvent difficile pour la plupart d’entre nous. Pourtant elles sont indispensables, ces « choses », à notre bien être. Alors, quand ces phrases ne sortent pas de notre bouche, c’est à travers notre corps, par le biais de la photo que nous pouvons les exprimer pour qu’elles soient comprises, entendues et ressenties par les personnes à qui elles s’adressent. Et la magie de la photo, c’est que vous pourrez « revivre » ces moments en vous replongeant dans vos albums……

Partager les moments si précieux de votre vie et montrer le meilleur de « vous m’aime » n’est possible que lorsque le courant est passé entre nous et que le feeling est installé. Ainsi, vous serez plus à l’aise.

J’aime quand mes séances photos et mariages sont énergiques et plein de rires. Mais j’aime surtout quand, la pudeur que vous avez en début de séance s’est transformée en bien être; c’est le signe que j’ai réussi à vous faire lâcher vos appréhensions……..(lire la suite)

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer